Behind . the . door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 — L&A . L'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alena S. Charleston

Alena S. Charleston
    A. ♪ the angel from my nightmare

— L&A . L'union fait la force 735354ISBJL9
♣ date d'inscription : 19/07/2010
♣ prénom / pseudo : Manon as New Yorkaise
♣ âge : 32
♣ nombre de messages : 165
♣ copyright : © Pargaux, Crazy Bunny, Shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ université : Harvard
♣ études/métier : Medecine
♣ popularité : 0


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: relation compliquée
♣ relationships:

— L&A . L'union fait la force Vide
MessageSujet: — L&A . L'union fait la force   — L&A . L'union fait la force EmptyJeu 9 Sep - 13:59

LULLABY WITH ALENA


« Je vous remercie pour votre attention, vous pouvez y aller » c’était les paroles de Jake Charleston, le père d’Aléna. .Le cour de littérature venait de ce terminé, la salle se vidait doucement, laissant échapper quelques soupirs ou quelques contentements. Le cours avait porté sur un poème de Paul Eluard « La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur », assise au fond de la salle, Aléna relisait une dernière fois la beauté de ces vers, la douceur des mots et le coté éternel de ce texte. Etre en cour avec son père était une chose dont Aléna était très fière, c’était un homme qu’elle respectait énormément et à qui elle apportait un grand respect et une profonde admiration et ceux peu importe les problèmes familiaux qu’elle avait pu avoir. Jared son frère jumeau avait plus de mal avec cette situation mais cela restait compréhensible. Aléna était à présent seule dans la salle avec son père vérifiant ces notes sans doute, elle s’approcha d’un pas gracieux de lui. Son père avait toujours était un modèle pour elle, si fière de porté son nom et si heureuse de dire cet homme c’est mon père, et ce malgré le fait qu’il soit désormais divorcé de sa mère et homosexuel. La cour de littérature que suivait Aléna, n’était rien d’autre qu’une option qu’elle avait prise, faire médecine n’avait rien à avoir avec ce domaine mais un cours de temps à autre ne pouvait pas lui faire de mal. Aléna discuta pendant plusieurs minutes avec son père, principalement de leur vie à eux et surement pas des cours ou d’un contrôle, elle ne souhaiter aucun privilège en portant son nom, elle travailler seule sans l’aide de papa. La mère d’Aléna ne vivait plus au alentour d’Harvard, elle avait décidé de s’éloigner après leur divorce, elle avait vécu un peu à New York puis avait totalement quitté l’Amérique, elle habitait dans un petit village dans le sud de la France, un endroit chaud et accueillant avait elle dit dans l’une de ces lettres. Les deux jeunes femmes gardaient contact, elle s’appelait chaque semaine, s’écrivait ou se parler via Skype. Etonnement, elle avait continué à garder contact avec son père, il était presque ami ce qui selon Aléna était un peu étrange. Mais au moins ce n’était pas une de ces guerres que l’on peut voir dans les films de cette génération.

Au bout de plusieurs minutes, elle repartie de la salle embrassant son père et le laissant à un autre cours pour les premières années. L’air aussi angélique que d’habitude, Aléna traversa le long couloir qui la mener à l’extérieur du bâtiment. Un soleil chaud planait au centre du ciel bleu, elle était ravie de voir ce genre de temps mi-septembre. Cette nouvelle rentrée marquée une étape de plus dans sa vie d’étudiante, et les années étaient encore longues, elle allait presque passer le début de sa vie entre les murs de la magnifique bâtisse que représentait Harvard. Aléna marcha sur le petit chemin de pierre pour rejoindre sa résidence, celle qu’elle partagé entre plusieurs personnes dont Lullaby, sa meilleure amie. Les résidences étaient en générale de quatre personnes et toute plus belle les unes que les autres. Elles reflétaient parfaitement la beauté de ce bâtiment. La résidence d’Aléna est située sur le coté gauche, elle y arriva au bout de quelques minutes. Elle fit très rapidement dans sa chambre, déposant ces affaires et attrapant son classeur rouge ou se trouvaient toutes les informations sur les pompom girl, elle était depuis trois ans pompom girl et depuis peu la capitaine, l’ancienne ayant fini son cycle. Elle n’aurait jamais cru s’intéresser à ce type de sport, et elle avait trouvé un moyen de s’amuser, de rire et de se dépenser. Une fois toutes ces affaires réunies, elle refit le sens inverses de ses pas, se rendant dans le bâtiment. Elle s’arrêta à la machine à café, pour ce prendre un double late caramel avec une pointe de canelle et elle en commanda un autre. Ces cafés en main, elle rejoignit la salle ou se trouvait la direction du journal du lycée, connus pour ces informations croustillantes ou non.

Sans étonnement, elle y trouva Lullaby, toujours aussi belle et gracieuse, la jeune femme et elles étaient amies depuis si longtemps qu’elle avait presque l’impression d’avoir grandit en sa compagnie. Elle frappa délicatement à la porte qui était ouverte avant de se glisser dans la salle. Aléna déposa son classeur sur la table de gauche avant d’avancer vers lui.

« Votre café favori tout chaud miss Walden »

C’était des petits gestes comme ça qui fondaient leur amitié, Aléna lui apportait toujours un café quand elle s’en prenait un, ou peut importe, elle pensait à elle très souvent. Une fois qu’elle eu le café en main, elle lui offrit un sourire. Il est vrai que sa présence ici avait facilité beaucoup de chose, avoir sa meilleure amie dans la même fac que soit était simplement formidable, de plus elle faisait médecine toutes les deux même si Lullaby avait choisit l’option psychologie en plus.

« Tu va bien ? ... Je t’ai pas entendu partir ce matin » elle laissa quelques semaines échapper le temps qu’elle discute un peu de tout et de rien. « J’aurais besoin de tes talents de super rédactrice en chef du journal, tu pense pouvoir publier une annonce pour moi ? Pour le recrutement des pompoms girl ? Tout le monde le lit et sa m’évitera les tracts à travers la fac ... Tu serais un amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-tack-boom.forums-actifs.net/forum.htm
 

— L&A . L'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . door :: ♣ Harvard :: ♣ Classrooms-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com