Behind . the . door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Lullaby Walden

L. Lullaby Walden
administratrice ♣ l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.

Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous 3329lba
♣ date d'inscription : 18/07/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 204
♣ copyright : © misery angel ; malicious ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ université : harvard
♣ études/métier : étudiante en psychologie option artistique
♣ popularité : 80


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: relation compliquée
♣ relationships:

Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous Vide
MessageSujet: Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous   Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous EmptyMer 22 Sep - 21:33


J'aimerai annoté qu'une réponse à ce sujet pourrait faciliter votre intégration sur le forum. En effet, il se pourrait qu'en intervenant par n'importe quel moyen dans ce sujet, vous rencontriez un autre membre qui n'aurait pas trouvé quelqu'un avec qui RP et qui, grâce à ce sujet, pourrait vouloir créer des liens avec votre personnage. Alors n'hésitez pas à y poster, même si ce n'est que pour un seul message ... Vous pourrez très bien par la suite, ouvrir un autre sujet qui poursuivrait votre conversation ... Dernier petit mot : le sujet est fait pour les élèves de Cambridge comme pour ceux d'Harvard même si vous n'êtes pas dans la même école techniquement ! =P C'est seulement pour simuler une intégration !


Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous 5v3yq9

Le flot d'élèves se faisait saisissant. Il faut avouer que la rentrée avait toujours cet effet de surprise, d'impatience et d'apriori. La tension était à son comble. Les grandes portes fermées du bâtiment administratif croulaient presque sous les bousculades des élèves qui voulaient être les premiers à rentrer et voir la liste de leur affectation. Quand finalement, les huit heures du matin sonnèrent, les professeurs principaux, le chef d'établissement et le personnel encadrant prirent leur courage à deux mains et ouvrirent les portes vitrées pour laisser pénétrer les nouveaux comme les anciens. Chacun défilait, tour à tour, revenant sur ses pas, cherchant inlassablement à retrouver son prénom parmi les listes, cherchant à retrouver un ami dans sa classe ... Le stress ne faisait qu'augmenter, beaucoup d'élèves tournaient en rond, d'autres criaient de joie pendant que les derniers s'effondraient. L'atmosphère était invivable et irrespirable. Tout était tellement trouble et le brouhaha ne faisait que s'accentuer de minutes en minutes ... Il fallait sortir de là ... et ça, le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Dashwood

Bonnie J. Dashwood
administratrice ♣ l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.

Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous T0nibo10
♣ date d'inscription : 19/07/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ âge : 32
♣ nombre de messages : 85
♣ copyright : bazzart
♣ âge : 18 ans
♣ université : Cambridge
♣ études/métier : Stylisme
♣ popularité : 50


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous Vide
MessageSujet: Re: Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous   Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous EmptyDim 26 Sep - 19:15

Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous Ninaba10
Ça y est! Aujourd'hui c'est le jour J! Le jour que j'attends depuis une éternité déjà, le jour de ma rentrée à l'université de Cambridge. Mon père était partit depuis plus d'une heure déjà pour tout préparer avec l'aide de ses collègues. Mon père est un des professeurs d'histoire à l'université de Cambridge. J'espérais un petit peu de tomber sur lui cette année car je le savais passionnant. Je stressais plus que je ne l'aurais imaginer et je tremblais à l'idée de savoir avec qui j'allais tomber cette année. Je ne savais absolument pas comment allait se dérouler cette nouvelle année. L'université ne ressemblait en rien au lycée. C'était cent fois plus grand et plus compliqué que le lycée. Je n'avais pas peur du travail qui m'attendait mais plutôt de savoir si j'allais ou non m'intégrer. Je n'étais pas une personne très extravertie. Je ne me faisais pas aussi facilement des amis comme d'autres arrivaient à le faire. Mon réveil affichait exactement 7h45. Il me restait un petit moment avant de pouvoir partir et je ne savais pas par quoi j'allais commencer. Il fallait que je fasse mon lit, range mon sac pour prendre seulement des feuilles et une trousse. Il fallait aussi que je me lave, que je m'habille, que je me coiffe et me maquille. J'avais déjà pris mon petit-déjeuner. J'avais eu un peu de mal à l'avaler mais mon père m'avait forcé à le faire. Il ne voulait pas que je fasse un malaise dès le premier jour et il avait totalement raison. Je commença donc ma liste des tâches. Je pris mon sac que j'utilisais pour mes cours, y fourra un cahier de feuille avec une trousse, une bouteille d'eau et du déodorant. Je fis mon lit du mieux que je pus, partie prendre mes affaires et entra dans la douche. Je fis couler l'eau chaude tout le long de mon corps. Cela me détendit les muscles et me relaxa ce qui était parfait étant donner les circonstances. Je sortis enfin de la douche, m'essuya et m'habilla de sous vêtement noir et d'une robe longue de couleurs automnales. Je me sécha les cheveux et les frisa le plus possible. Ne resta plus que le maquillage, je mis du mascara avec une touche de fard à paupière et d'eye liner. Je rajouta du glosh sur mes lèvres et voilà! J'étais prête à affronter mon futur. Je mis des escarpins de couleurs chocolat, pris mon sac qui était de la même couleur et sortit de ma chambre. Je lui fis un petit signe de la mains pour lui dire au revoir car à partir de maintenant j'allais vivre à l'université. Je pris ma voiture et arrivai à destination vingt minutes après être partie de la maison. Maintenant il ne me restait plus qu'à franchir les portes qui s'ouvraient devant moi. J'avais le trac et me sentait terriblement seule. Je pénétrais à l'intérieur. Le hall était déjà bondé et je ne savais déjà plus ou me donner de la tête. Je voyais à peine l'emplacement des panneaux là où je me trouvais. La panique me pris et je me mis à courir à l'extérieur du bâtiment pour calmer cette crise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Shining

Mary J. Shining
    Sunshine • le sourire ardent d'une rose des neiges

Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous Icon10
♣ date d'inscription : 09/09/2010
♣ prénom / pseudo : Miss . F
♣ nombre de messages : 60
♣ copyright : Jinx™
♣ âge : 19 ans
♣ université : Cambridge
♣ études/métier : Arts , option psychologie
♣ popularité : 90
Localisation : Sur le toit de l'école


***
♣ sexualité: bisexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous Vide
MessageSujet: Re: Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous   Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous EmptySam 2 Oct - 18:34

Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous 20b02er

    « C'EST PAS FINIT CE BAZAR ???? » criais-je soudain dans un immense instant de solitude extrême. Autant dire que tout le monde se fichait bien de mes envies de calmes du moment, et qu'ils préféraient de loin se réjouir de ces retrouvailles pour une nouvelle joyeuse années. Grand bien leur fasse, personnellement j'avais surtout envie d'atteindre ces fichus panneaux et retrouver mon nom avant de partir d'ici en courant et sans demander mon reste. La foule n'avait jamais été un problème pour moi, et j'étais plutôt habituée à sentir toute cette masse de corps m'enserrer dans un étau. Mais je ne supportais cependant que moyennement que les mains se pressent contre ma poitrine, et mes fesses, et que certaines plus baladeuses encore tentent d'aller plus loin. Et dans cette foule difforme d'élèves il m'était bien impossible d'en trouver les propriétaires. Malgré cela, un talon dans le pied suffisait en général à les faire changer d'avis et je me retrouvais de nouveau seule dans ces immenses vagues d'excitations. Levée depuis sept heures ce matin, je n'ai trouvé que ce moment-là pour venir découvrir ma classe. Un jour ma flemme me perdra et je me retrouverais dans une situation encore plus désagréable. Alors peut-être que je prendrais conscience que finalement prendre le temps de faire les choses dés que possible c'est une bonne chose.

    En attendant, je matin, j'eus été bien inspirée de venir directement ici, plutôt que de prendre le temps de me prendre une bonne douche chaude, de laver mes cheveux, et de refaire ma coloration rouge afin que ma couleur soit bien flash. Du coup, j'ai passé presque deux heures à me colorer les cheveux, et ensuite à me faire un brushing parfait. Je pris ensuite le temps de m'épiler minutieusement. Suite à quoi, je dus chercher les vêtements parfaits, soit une robe rouge, avec une ceinture noire, et des bottines en cuir avec des petits talons. Enfin, pour parfait tout cela, je passais quelques instants pour me maquiller. Mes yeux sont entourés de noirs, les rendant profond et charbonneux. Enfin, je pris un sac en bandoulière avec le drapeau de l'Angleterre inscrit dessus. J'y enfonçais un bloc note, des stylos de différentes couleurs, et tout pour me refaire une beauté au cas ou. Puis mes clés, mon portable, et mon mini-ordinateur japonnais - offert gracieusement par mon papa pour la rentrée des classes. Ainsi, je partis avec bonne humeur dans le hall où je découvris cette foule immense. Et en plus, maintenant j'ai faim !

    Faisant des pieds et des mains pendant encore dix minutes, j'arrivais enfin devant un panneau où - Miracle ! - je découvrais mon nom inscrit, près d'autres qui ne me disait strictement rien - je n'eus pas le temps de découvrire celui de mon ex sur la feuille d'à côté. Je poussais tout ceux que je trouvais sur mon chemin pour sortir de là enfin ! Soufflant un bon coup, je vis une silhouette sortir de là en courant. Surprise, je crus un instant avoir reconnu la chevelure brune d'une demoiselle rencontrée quelques jours plus tôt. Curieuse soudainement, je partis à sa suite, très calmement. Au cas où elle serait en pleine crise de panique, je voulais lui laisser le temps de se calmer avant de la trouver. Aussi, une fois sorti du bâtiment, je sortis de mon sac un paquet de cigarette et mon briquet noir scintillant afin de m'en allumer une. Je n'avais pas trouvé le désir cacher en moi d'arrêter de me tuer lentement avec ces cochonneries. Cependant, je prenais grand soin de décourager tout ceux qui voulaient essayer. Enfin ... pendant que je fumais tranquillement je marchais dans la cours quasi-déserte, jusqu'à ce que je reconnaisse la silhouette essoufflée de la demoiselle. Et que j'en entende d'autres arriver en courant derrière moi.

    « Pfffff... C'est quoi ce délire ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous Vide
MessageSujet: Re: Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous   Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée sur mesure ♦ sujet ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . door :: ♣ Harvard :: ♣ University Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit