Behind . the . door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sterling Lukas Dashwood ♣ La victoire sur soi est la plus grande des victoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Lukas Dashwood

S. Lukas Dashwood
member ♣ naviguons au vent tels des oiseaux déployant leurs ailes

Sterling Lukas Dashwood ♣ La victoire sur soi est la plus grande des victoires. T0nibo
♣ date d'inscription : 14/10/2010
♣ prénom / pseudo : Little M.
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 2
♣ copyright : FAE
♣ université : Cambridge
♣ popularité : 0


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: relation amoureuse
♣ relationships:

Sterling Lukas Dashwood ♣ La victoire sur soi est la plus grande des victoires. Vide
MessageSujet: Sterling Lukas Dashwood ♣ La victoire sur soi est la plus grande des victoires.   Sterling Lukas Dashwood ♣ La victoire sur soi est la plus grande des victoires. EmptyJeu 14 Oct - 20:15


Prénom Prénom Nom
une citation ou des paroles de chansons qui vous plaisent ( pas trop longue non plus heiin ? )

âge ♣ date de naissance ♣ lieu de naissance ♣ nationalité ♣ sexualité ♣ situation amoureuse ♣ études ♣ université fréquentée


caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère


En une trentaine de lignes, écrivez l'histoire de votre personnage, avec des précisions, sous forme d'anecdote, de journal, de roman ou d'autres choses, en incluant si possible une description caractérielle plus précise ou une description physique, ajouter également si vous le souhaitez une petite phrase d'ouverture sur ce que vous envisagez pour la suite de l'histoire de votre personnage


© misery angel ; shakespearette


Mon papa et ma maman m'ont appelé ( votre prénom ) et moi, du coup, j'ai décidé de prendre le pseudo ( votre pseudo ). Aujourd'hui j'ai ( votre âge ) et si vous voulez tout savoir, vous n'avez pas intérêt à oublier mon anniversaire parce que c'est le ( votre date de naissance ). J'ai pris ( acteur/actrice sur l'avatar ) comme avatar parce que ( raison ). Le forum je l'ai trouvé sur ( lieu sans lien ), j'ai craqué et je le trouve ( comment vous trouvez le forum positivement comme négativement ). J'ai bien lu le règlement et je vous en donne la preuve : ( vous savez ce que vous avez à faire ). Sinon et bien je vous raconte ma vie en quelques lignes ... ( Allez-y libre à vous de dire n'importe quoi ). Pour finir, j'honore les administrateurs du forum et je serais à jamais leur esclave ! ( vous supprimerez si vous ne pensez pas ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
S. Lukas Dashwood

S. Lukas Dashwood
member ♣ naviguons au vent tels des oiseaux déployant leurs ailes

Sterling Lukas Dashwood ♣ La victoire sur soi est la plus grande des victoires. T0nibo
♣ date d'inscription : 14/10/2010
♣ prénom / pseudo : Little M.
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 2
♣ copyright : FAE
♣ université : Cambridge
♣ popularité : 0


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: relation amoureuse
♣ relationships:

Sterling Lukas Dashwood ♣ La victoire sur soi est la plus grande des victoires. Vide
MessageSujet: Re: Sterling Lukas Dashwood ♣ La victoire sur soi est la plus grande des victoires.   Sterling Lukas Dashwood ♣ La victoire sur soi est la plus grande des victoires. EmptyJeu 14 Oct - 20:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Sterling Lukas Dashwood ♣ La victoire sur soi est la plus grande des victoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . door :: ♣ Choose Yourself :: ♣ Congratulatation you're here-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit