Behind . the . door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Maxyne K. Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne K. Blackwell

Maxyne K. Blackwell
member ♣ naviguons au vent tels des oiseaux déployant leurs ailes

Maxyne K. Blackwell T0nibo
♣ date d'inscription : 23/10/2010
♣ prénom / pseudo : Manon
♣ âge : 28
♣ nombre de messages : 2
♣ copyright : Ma.anon
♣ âge : 19 ans
♣ université : Cambridge
♣ études/métier : Arts de la Scène
♣ popularité : 100
Localisation : Derrière toi Padawan !!


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

Maxyne K. Blackwell Vide
MessageSujet: Maxyne K. Blackwell   Maxyne K. Blackwell EmptySam 23 Oct - 22:59


Maxyne Kara Blackwell
J'ai branché mon amour sur le réseau de ton cœur.

19 ans ♣ 27 Janvier ♣ Los Angeles ♣ Américaine ♣ Hétérosexuelle ♣ Célibataire ♣ Arts de la scène ♣ Cambridge


Maxyne, jeune femme méticuleuse, qui n'aime pas que ses affaires soient mal rangées, attentive à tout ce qui l'entoure, elle déteste ne pas voir quelque chose que les autres aient vu ... Pourtant attentive, la jeune femme est souvent distraite... La jeune femme souriante, tout le temps optimiste mais pourtant très suspicieuse, elle n'approche pas souvent les gens, elle a toujours peur que les gens ne veulent pas d'elle à cause de son argent et son bon niveau en cours. Boudeuse, la jeune femme est quand même attachante, grâce à sa gentillesse et à son sourire.


" Chère journal,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 10 ans et papa et maman sont avec moi. Je n'ai pas invité de copains et copines, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai peur qu'ils viennent à la maison, en plus ils se moquent souvent de moi à l'école... "
Voici ce que je lis aujourd'hui, j'ai l'impression d'être encore cette petite fille persécutée par ces camarades de classes à cause de son nom de famille, de l'argent de ses parents et de ses bons résultats en classe. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils sont comme ça, peut être sont ils jaloux de moi, possible. Aujourd'hui j'ai dix neuf ans, le jour de ma naissance, remonte à loin, mes parents habitaient Los Angeles et j'y ai vécu toute ma vie, mes parents, sont de riche et imposantes personnes, tout le monde les connait, et ils m'ont emportés la dedans et oui, moi aussi j'aime les lumières, les applaudissements, pourtant je ne les entend pas beaucoup mais j'aime la scène plus que tout, c'est pour cela que je suis venus étudier les Arts de la Scène ici... Tout se décida lorsque j'eus mon émission de télé, c'est lorsque j'étais à l'écran que je me sentais bien, pourtant maintenant je deviens quelque peu renfermée, on se demande quand même pourquoi, ici c'est vraiment comme partout où j'ai pu aller, je n'arrive pas à m'intégrer, à cause de mon nom, je n'ai qu'un seul ami qui reste mon mentor et mon protecteur, il s'appelle Jude, Jude Morgan Matthews, il est vraiment adorable. Bon où en étais je? Oui que j'ai commencé à aimer la scène lors de mes premières émissions de télé, et puis c'est devenue une vraie passion... A l'école, tout le monde se moquaient de moi, m'insultais et était jaloux, tout simplement, pourtant cette vie j'en avais un peu marre, je ne sais pas pourquoi, peut être à cause des problèmes qu'elle m'apportait, c'est tout à fait possible, du coup vers 18 ans j'ai annoncé à mes parents que je voulais venir à Cambridge, ils ont acceptaient, comme d'habitude... Je ne sais pas vraiment pourquoi je leur demande, je sais même avant qu'ils répondent que ce sera oui, la preuve quand j'étais plus jeune, ils acceptaient tous, que se soit pour acheter quelque chose ou pour sortir, j'ai toujours eus ce que je voulais... Mes parents, je sais pas vraiment comment ils font pour être presque tout le temps à la maison alors qu'ils ont beaucoup mais beaucoup de boulot, c'est incompréhensible leur truc ! Quand je suis entrée en primaire, mes parents m'avais dit que j'étais mature pour mon age, j'aurais pu sauter une classe, pourtant je ne l'ai pas fait, je n'avais pas envie que mes camarade me croient plus intelligente que je ne l'étais! ... Bien sur que je sais que je suis intelligente mais bon a quoi bon l'avouer, je serais passé pour une vantarde, maintenant, je sais que je peux le dire, les personnes de mon école sont loin derrière moi, je n'ai plus rien à craindre d'eux... Je me sens bête d'écrire ma vie dans un journal, mais je n'ai rien à faire, autant que je m'occupe... Bon où en étais-je ? Je ne t'ai pas encore parlé en détails de mon père? Il est avocat, un très grand avocat, c'est lui qui m'a poussé quand j'étais jeune et maintenant qu'il m'a poussé, je ne peux plus vivre sans, c'est bizarre quand même, mon père, lui quand il se battait il gagnait, il était ambitieux et toujours pleins de projet, il a beaucoup défendu d'amis à lui et il les a toujours bien défendu, c'est un peu un génie, il est fabuleux !!
Je ne comprend pas vraiment pourquoi les gens se font des idées, -souvent fausses - sur les gens, ils me pensaient prétentieuse, pourtant je ne pense pas l'être, ils me croyaient intello, pourtant je ne le suis pas, je suis intelligente et travailleuse mais pas intello, ils se faisaient une idée à cause de l'argent, pourtant tous ce qu'ils disent est faux, totalement faux... Déjà ici, les gens pensent des choses de moi rien qu'en entendant mon nom, je ne comprendrais décidément plus rien des humains ...
Voila, ranger mon chagrin dans un journal m'a fait beaucoup de bien, je pense que je recommencerais...


© misery angel ; shakespearette


Mon papa et ma maman m'ont appelé Manon et moi, du coup, j'ai décidé de prendre le pseudo Schtroumpfette. Aujourd'hui j'ai 15 ans et si vous voulez tout savoir, vous n'avez pas intérêt à oublier mon anniversaire parce que c'est le 8 Juin. J'ai pris Amber Heard comme avatar parce que j'avais envie, xD. Le forum je l'ai trouvé sur Google, j'ai craqué et je le trouve bien, du moins ce que j'ai vu pour l'instant, il m'a l'air vraiment sympa. J'ai bien lu le règlement et je vous en donne la preuve : MKBC♀le 23 Octobre 2010. Sinon et bien je vous raconte ma vie en quelques lignes ... Bah écoutez, je suis le centre de ma famille, un grand frère et une petite soeur, j'ai ma chambre à moi, un chat qui m'énerve mais à un point vous pouvez pas imaginer. Je suis vraiment folle des RPG et je ferais tout pour ne pas perdre mon ordinateur, je suis vraiment un geek, toujours sur les forums... Voila :D. Pour finir, j'honore les administrateurs du forum et je serais à jamais leur esclave ! ( vous supprimerez si vous ne pensez pas ça XD )

Désolée si la présentation ne correspond pas à celle des postes vacants, du moins si c'est pas ce que t'attendais, je pourrais changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Gardien des clefs

Gardien des clefs
fondateur ♣ personne ne garde un secret comme un enfant.

Maxyne K. Blackwell T0nibo
♣ date d'inscription : 18/07/2010
♣ nombre de messages : 144


Maxyne K. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Maxyne K. Blackwell   Maxyne K. Blackwell EmptyDim 24 Oct - 11:13

Je t'avoue qu'actuellement, nous ne savons pas encore trop ce que va devenir le forum ... Toutefois, si tu tiens vraiment à ce personnage, et que tu aimerais pouvoir jouer sur le forum, essaie de faire de la pub autour de toi, et nous essaierons de notre côté de le remettre sur pied, sinon, je pense qu'il vaudra mieux abandonner le forum ! =/
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr
Maxyne K. Blackwell

Maxyne K. Blackwell
member ♣ naviguons au vent tels des oiseaux déployant leurs ailes

Maxyne K. Blackwell T0nibo
♣ date d'inscription : 23/10/2010
♣ prénom / pseudo : Manon
♣ âge : 28
♣ nombre de messages : 2
♣ copyright : Ma.anon
♣ âge : 19 ans
♣ université : Cambridge
♣ études/métier : Arts de la Scène
♣ popularité : 100
Localisation : Derrière toi Padawan !!


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

Maxyne K. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Maxyne K. Blackwell   Maxyne K. Blackwell EmptyDim 24 Oct - 11:15

Bah tu sais, je me bas déjà pour un forum, pour un deuxième ça me dérangerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Gardien des clefs

Gardien des clefs
fondateur ♣ personne ne garde un secret comme un enfant.

Maxyne K. Blackwell T0nibo
♣ date d'inscription : 18/07/2010
♣ nombre de messages : 144


Maxyne K. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Maxyne K. Blackwell   Maxyne K. Blackwell EmptyDim 24 Oct - 11:27

XD Dans ce cas, il faut que je vois avec les autres administrateurs malgré tout ! =) Parce que deux d'entre nous, comptions arrêter, mais nous espérions aussi pouvoir laisser le forum à la troisième administratrice, et peut-être si elle souhaite le garder, qu'elle voudra prendre de l'aide ... Donc j'essaie de te tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr


Contenu sponsorisé



Maxyne K. Blackwell Vide
MessageSujet: Re: Maxyne K. Blackwell   Maxyne K. Blackwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxyne K. Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . door :: ♣ Choose Yourself :: ♣ Congratulatation you're here-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com