Behind . the . door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah J. Woodsen

Aaliyah J. Woodsen
member ♣ naviguons au vent tels des oiseaux déployant leurs ailes

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » T0nibo
♣ date d'inscription : 05/09/2010
♣ prénom / pseudo : yellowgreen
♣ nombre de messages : 6
♣ copyright : lovelyliberty
♣ popularité : 100


A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyDim 5 Sep - 0:29


Aaliyah Jenna WOODSEN
ft . Ashley Benson


    Je soussigné, Aaliyah Jenna Woodsen, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Cambridge pour poursuivre une voie professionnelle dans le/la médecine. Je suis née le 18 décembre 1992 à Londres en Angleterre. J'ai les yeux bleus et les cheveux blonds. Je mesure environ 1m65. Je suis bisexuelle et célibataire. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.

Caractères

♦ J'ai toujours été à l'écoute des autres, une épaule sur qui on peut compter, une personne avec qui on peut se livrer complément. Je ne peux m'en empêcher même si certaines personnes disent qu'on profite de moi, que voulez-vous c'est dans ma nature !

♦J'ai toujours été chanceuse, pas dans ma vie familiale, mais pour de petites choses insignifiantes qui font quand même sourire et qui font du bien au moral ! Mes amis disent que c'est parce que ma vie de famille est merdique que j'ai beaucoup de chance d'un autre côté.

♦ J'aime beaucoup créer de nouvelles choses ; je suis très inventive à ce qu'il parait. Je suis créative, inventive, imaginative. En dehors de la médecine j'aime bien jouer ma "styliste" ; je créée des vêtements de A à Z. Mon côté inventif doit s'exprimer par là ;) .

♦ Depuis assez jeune, j'ai dû m'occuper de ma mère et de moi-même. Ce qui m'a fait avoir les pieds sur terre ; si je n'avais pas eu ce drame dans mon enfance jamais je n'aurais été si responsable.

♦ Je dois avouer que pendant des fêtes j'aime assez user de mes charmes pour draguer. C'est dans ma nature, que puis-je y faire ? Rien ! Dès que je suis célibataire je m'adonne régulièrement à ce petit "jeu".

♦ Têtu aurait pu être mon deuxième prénom. Dès que j'ai une idée dans la tête impossible de me l'enlever ! Pareil quand je veux faire quelque chose ! Vous vous heurtez à un mur inébranlable !

♦Je suis très très bavarde et ce depuis toujours. Je ne peux pas m'empêcher de parler et la plupart du temps s'est pour dire des choses d'on personne ne se soucie, même pas moi !
Quand j'étais plus jeune mon père disait en plaisantant qu'il allait me mettre du scotch sur la bouche si je ne me taisais pas. Et plus je suis stressée, plus je parle. C'est pour évacuer la tension, mais personne ne comprend ce que je dis : quand je stresse je dis n'importe quoi, je passe du coq à l'âne et il faut avouer que je parle aussi vraiment très vite.

♦ Même si je n'aime pas du tout m'en venter, il faut reconnaître que je suis jalouse. Je ne vais pas jusqu'à piquer une crise pour un "bonjour" à une autre fille ou je ne regarde pas ses messages, mais je suis tout de même jalouse. ^^


Physique
décrivez le physique du personnage en une dizaine de lignes


Histoire
« D'aussi loin que je le souvienne, j'ai toujours voulu devenir médecin . Ça ne m'a pas pris d'un coup, je ne me suis pas levée un matin en me disant "Et si j'allais devenir médecin ?!" . J'ai toujours voulu aider les autres, faire tout mon possible pour qu'ils aillent mieux . Je vous mentiraient en disant que ça n'a rien à voir avec mon histoire personnelle ; mon père est mort alors que je n'étais qu'une enfant, je devais avoir 5 ans maximum et pourtant mes meilleurs souvenirs sont avec lui . Dès qu'il rentrait le soir à la maison, il passait tout son temps avec moi . Il était le père le plus formidable du monde entier, de l'univers même ! Le soir où il s'est éteint j'étais avec lui, dans ses bras fatigués par la maladie, ce que j'ignorais à l'époque, j'apprenais à lire avec un livre qu'il m'avait offert quelques jours auparavant . J'ai remarqué qu'il était partit seulement à la fin du livre . Ses bras me serraient encore, formant un étau tout autour de moi, étau que je ne voulais quitter . Je posais le livre sur la table de nuit avant de me caler contre lui pour dormir avec lui une dernière fois . Le lendemain de sa mort, ma mère s'occupa de tout ; les funérailles, prévenir les gens, parler de la situation avec moi pendant de longues heures sans ne jamais craquer . Elle faisait preuve de force, une force que je n'ai jamais soupçonnée . Pendant plusieurs semaines elle resta de marbre, je ne l'entendait jamais pleurer dans sa chambre le soir pensant que je dormais, elle continuait sa vie comme si de rien n'était mais le jour de leur anniversaire de mariage tout changea radicalement . Ma mère qui n'avait jamais bu une goutte d'alcool en but une bouteille entière, puis une autre, et encore une autre . Je pensais que ça n'allait durer que ce jour là mais je me fourvoyais ; cette chose inhabituelle devint une habitude de tout les jours, à mon grand regret . Pour se justifier elle se faisait passer pour schizophrène, chose qu'elle n'était absolument pas . Pour oublier je me concentrais sur mon objectif ; la médecine . Je regardais Urgence pour voir à quoi j devais m'attendre et au lieu de me dégoûter, la série n'a fait qu’amplifier mon désir . Je savais ce que je voulais faire et ce depuis toujours . Toutes les personnes que je connaissais me trouver forte mais la vérité était toute autre ; j'étais brisée à l’intérieur, fragilisée comme personne ne pouvais l'être . Fragilisée par la mort de mon père que d'un côté je détestais pour m'avoir laisser avec ma mère. Une mère que je n'ai jamais pu aimer.
J'ai toujours voulu savoir de quoi mon père était mort, sans succès ; ma mère n'a jamais voulu me le dire . Mais je compte bien le découvrir tôt ou tard . Je dois aussi vous avouer que cela fait des années que je ne parle plus à ma mère. Si on peut la qualifiée de telle .
Malgré cela, j'ai toujours continuer à me battre pour pouvoir un jour en arriver ici .

Par chance, il y a quelques semaines de cela j'ai reçu une enveloppe qui m'a arraché un sourire, chose que je n'avais pas fais depuis longtemps . Cette lettre m'a redonnée espoir, cette lettre venait de l’université de Cambridge ; université de mes rêves ! Et il s'est avéré qu'elle détenait en son sein une excellente nouvelle. Cette lettre m'a redonnée envie de vivre en quelque sorte ! Je me suis dis " Une nouvelle vie va commencer pour moi d'ici peu ! Saches en profiter ma vieille ! " .
J'ai une bourse d'étude, je vais à Cambridge, j'étudie la médecine et je suis loin de mère . Ce sont tous les ingrédients pour une nouvelle vie, non ? Enfin, si après cet entretient vous voulez toujours de moi !
Enfin bref, j'ai fais tout ce monologue pour que vous compreniez, monsieur le Doyen, que cette université c'est toute ma vie . Que j'ai tout ce qu'il faut pour venir ici et les motivations nécessaires . Maintenant, si vous me jugez pas à la hauteur, je vous direz que vous faites une belle erreur en me refusant . J'ai toutes les tripes qu'il faut pour étudier ici . Je suis bien plus disciplinée que la plupart des autres étudiants ! La médecine est comme cette université ; c'est toute ma vie ! Je mange, je dors, je ne vie que pour ça ! Mais si vous ne me prenez pas, ce n'est pas grave je me relèverais et je serais encore plus forte .
Je crois que j'ai répondu à votre question avec tous ce que j'ai . Au revoir monsieur le Doyen, en espérant faire partie de votre université . »

Entretien d'admission à Cambridge avec le Doyen .





Dernière édition par Aaliyah J. Woodsen le Dim 19 Sep - 1:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Woodsen

Aaliyah J. Woodsen
member ♣ naviguons au vent tels des oiseaux déployant leurs ailes

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » T0nibo
♣ date d'inscription : 05/09/2010
♣ prénom / pseudo : yellowgreen
♣ nombre de messages : 6
♣ copyright : lovelyliberty
♣ popularité : 100


A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyDim 5 Sep - 0:29


© misery angel


Mon papa et ma maman m'ont appelé Léa et moi, du coup, j'ai décidé de prendre le pseudo Yellowgreen. Aujourd'hui j'ai presque 16 ans et si vous voulez tout savoir, vous n'avez pas intérêt à oublier mon anniversaire parce que c'est le 06 Octobre. J'ai pris Ashley Benson comme avatar parce que j'ai vraiment aimé l'histoire, les liens du personnage et parce que j'aime bien cette actrice tout simplement. Le forum je l'ai trouvé sur l'ancienne adresse de Behind the door (j'étais Sixteen L. Walden), j'ai craqué et je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE ! . J'ai bien lu le règlement et je vous en donne la preuve : AJDC♀ le quatre septembre 2010. Sinon et bien je vous raconte ma vie en quelques lignes ... Que dire sur moi ? Alors, j'aime bien le graphisme, les RPG, lire, écouter de la musique, etc etc . Sinon, je suis en ère L avec pour option Italien (aa) . J'étais déjà inscrite sur l'ancien Behind The door . Je fais de la guitare, du théatre, de la chorale et je vais commencer cette année le patinnage (si je peux à cause de mon genou >< *longue histoire*) . Je viens de me découvrir un "passion" pour GASPARDsexyULLIEL (aaaaa) que je trouve finalement très beau grace à la pub pour Chanel heart . Je pense que je vais arreter là dans le "racontage de vie" . Pour finir, j'honore les administrateurs du forum et je serais à jamais leur esclave ! ( vous supprimerez si vous ne pensez pas ça XD )




Vous pouvez me réserver le personnage le temps que je fasse ma présentation svp ? *je ne voudrais pas qu'on me la pique (a)*


:D


Dernière édition par Aaliyah J. Woodsen le Sam 18 Sep - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Morgan Matthews

J. Morgan Matthews
    JUDE Ψ hey jude, don't make it bad.

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » 978e8k
♣ date d'inscription : 19/07/2010
♣ prénom / pseudo : harshplatonism
♣ âge : 31
♣ nombre de messages : 97
♣ copyright : psychozee
♣ âge : dix-neuf
♣ université : cambridge
♣ études/métier : études de psychologie


***
♣ sexualité: bisexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyDim 5 Sep - 0:31

Bienvenue parmi nous.
J'te réserve ça dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alena S. Charleston

Alena S. Charleston
    A. ♪ the angel from my nightmare

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » 735354ISBJL9
♣ date d'inscription : 19/07/2010
♣ prénom / pseudo : Manon as New Yorkaise
♣ âge : 32
♣ nombre de messages : 165
♣ copyright : © Pargaux, Crazy Bunny, Shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ université : Harvard
♣ études/métier : Medecine
♣ popularité : 0


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: relation compliquée
♣ relationships:

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyDim 5 Sep - 0:41

Bonsoir ma jolie et surtout Bienvenue parmi nous heart ... Sublime PV, je l'adore, j'ai même hésité a le prendre en DC ... Tu me gardera un lien ? Je suis une fan d'Ashley ... Enfin bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu a des question je suis à ta disposition. Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-tack-boom.forums-actifs.net/forum.htm
Bonnie J. Dashwood

Bonnie J. Dashwood
administratrice ♣ l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » T0nibo10
♣ date d'inscription : 19/07/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ âge : 32
♣ nombre de messages : 85
♣ copyright : bazzart
♣ âge : 18 ans
♣ université : Cambridge
♣ études/métier : Stylisme
♣ popularité : 50


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyDim 5 Sep - 0:50

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche de présentation ! Si tu as des question n'hésite paaaas et voualaaaaaah
iloveu1
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor A. Halloway

Eleonor A. Halloway
    Eleonor ♦ ta raison de vivre commence par E

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » 8470995
♣ date d'inscription : 04/09/2010
♣ prénom / pseudo : Eva
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 36
♣ copyright : Nico teen love
♣ popularité : 0


A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyDim 5 Sep - 0:55

    Bienvenue parmis nous (a)
    tu me garde un lien, Ashley heart
Revenir en haut Aller en bas
L. Lullaby Walden

L. Lullaby Walden
administratrice ♣ l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » 3329lba
♣ date d'inscription : 18/07/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 204
♣ copyright : © misery angel ; malicious ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ université : harvard
♣ études/métier : étudiante en psychologie option artistique
♣ popularité : 80


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: relation compliquée
♣ relationships:

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyDim 5 Sep - 9:59

Bienvenue sur le forum =P Ashley Benson heart
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Woodsen

Aaliyah J. Woodsen
member ♣ naviguons au vent tels des oiseaux déployant leurs ailes

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » T0nibo
♣ date d'inscription : 05/09/2010
♣ prénom / pseudo : yellowgreen
♣ nombre de messages : 6
♣ copyright : lovelyliberty
♣ popularité : 100


A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyMer 15 Sep - 0:14

Merci beaucoup à vous :)

Alena ; Oui, of course ! C'est Bethany quoi (aa) & c'est vrai que ce PV est super, enfin perso' j'ai adoré l'histoire . (logique sinon je ne l'aurais pas pris >< * boulet * )

Eleonor ; BUSHHHHHHH (a), comment pourrais-je ne pas te garder un lien ?!

Vous pouvez me réserver le perso' encore un peu si ma réservation est finie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Lullaby Walden

L. Lullaby Walden
administratrice ♣ l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » 3329lba
♣ date d'inscription : 18/07/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie / Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 204
♣ copyright : © misery angel ; malicious ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ université : harvard
♣ études/métier : étudiante en psychologie option artistique
♣ popularité : 80


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: relation compliquée
♣ relationships:

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyMer 15 Sep - 14:30

Baaah il me semble qu'elle t'est toujours réservée bien que le délai soit expiré =P Essaie de te dépêcher quand même, parce que je pense faire une mise à jour des réservations et des personnages à la fin de la semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Shining

Mary J. Shining
    Sunshine • le sourire ardent d'une rose des neiges

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Icon10
♣ date d'inscription : 09/09/2010
♣ prénom / pseudo : Miss . F
♣ nombre de messages : 60
♣ copyright : Jinx™
♣ âge : 19 ans
♣ université : Cambridge
♣ études/métier : Arts , option psychologie
♣ popularité : 90
Localisation : Sur le toit de l'école


***
♣ sexualité: bisexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyMer 15 Sep - 15:40

HAAAAAAN Une autre bisexuelle XD je me sens moins seule *paff*
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FIIIIIIIIIIIIICHE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Woodsen

Aaliyah J. Woodsen
member ♣ naviguons au vent tels des oiseaux déployant leurs ailes

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » T0nibo
♣ date d'inscription : 05/09/2010
♣ prénom / pseudo : yellowgreen
♣ nombre de messages : 6
♣ copyright : lovelyliberty
♣ popularité : 100


A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptySam 18 Sep - 4:30

Merci :D

Je finis ma fiche demain, ou plutôt tout à l'heure ^^ . Il me reste seulement le physique
Revenir en haut Aller en bas
Alena S. Charleston

Alena S. Charleston
    A. ♪ the angel from my nightmare

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » 735354ISBJL9
♣ date d'inscription : 19/07/2010
♣ prénom / pseudo : Manon as New Yorkaise
♣ âge : 32
♣ nombre de messages : 165
♣ copyright : © Pargaux, Crazy Bunny, Shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ université : Harvard
♣ études/métier : Medecine
♣ popularité : 0


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: relation compliquée
♣ relationships:

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyDim 19 Sep - 15:02

    Sans soucis ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://tick-tack-boom.forums-actifs.net/forum.htm
Aaliyah J. Woodsen

Aaliyah J. Woodsen
member ♣ naviguons au vent tels des oiseaux déployant leurs ailes

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » T0nibo
♣ date d'inscription : 05/09/2010
♣ prénom / pseudo : yellowgreen
♣ nombre de messages : 6
♣ copyright : lovelyliberty
♣ popularité : 100


A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyJeu 23 Sep - 16:07

Coucou !

Je voulais juste vous dire que je finirais ma fiche demain (jj'ai eu un beug avec l'écran de mon ordi) >< . Enfin bref, désolée de mettre autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Woodsen

Aaliyah J. Woodsen
member ♣ naviguons au vent tels des oiseaux déployant leurs ailes

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » T0nibo
♣ date d'inscription : 05/09/2010
♣ prénom / pseudo : yellowgreen
♣ nombre de messages : 6
♣ copyright : lovelyliberty
♣ popularité : 100


A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyLun 11 Oct - 1:25

Je finis ma fiche demain ( c'est vrai cette fois). Je n'avais vraiment PAS le temps ces derniers temps, désolée.
Enfin bref.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs
fondateur ♣ personne ne garde un secret comme un enfant.

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » T0nibo
♣ date d'inscription : 18/07/2010
♣ nombre de messages : 144


A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » EmptyLun 11 Oct - 19:02

Fais comme tu peux. Nous ne savons pas encore si le forum va entièrement être repris par quelqu'un ou non, donc, tu as encore un peu de temps ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.superforum.fr


Contenu sponsorisé



A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Vide
MessageSujet: Re: A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »   A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A A L I Y A H--  « titre, titre, titre ici »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . door :: ♣ Choose Yourself :: ♣ Congratulatation you're here-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit