Behind . the . door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jude ♦ ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonnie J. Dashwood

Bonnie J. Dashwood
administratrice ♣ l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.

jude ♦ ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. - Page 2 T0nibo10
♣ date d'inscription : 19/07/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ âge : 32
♣ nombre de messages : 85
♣ copyright : bazzart
♣ âge : 18 ans
♣ université : Cambridge
♣ études/métier : Stylisme
♣ popularité : 50


***
♣ sexualité: hétérosexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

jude ♦ ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jude ♦ ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   jude ♦ ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:28

Bonnie J. Dashwood a écrit:
Ben nan , j'ai pas d'idée particulière mais d'être dans la même école me fais plaisiiiir heart . Sinon beeeh heu ... Tu pourrais être mon parrain :P . Tu me fais découvrir l'université et tout et tout . Enfin t'mas compris quoi :P .
mais ça fait une éternité que je n'ai pas poster! j'avais complétement oublier en fait --'. bref ben tu aurais tout simplement eut pitié de moi en me voyant paniquer comme un lapin -sa panique les lapins?- et voilà sinon ben je sais pas trop en fait petit -grand- Morganouch!
Revenir en haut Aller en bas
 

jude ♦ ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . door :: ♣ Choose Yourself :: ♣ Address book :: ♣ Relationships-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit