Behind . the . door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Writting On My Wall ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Shining

Mary J. Shining
    Sunshine • le sourire ardent d'une rose des neiges

Writting On My Wall ; Icon10
♣ date d'inscription : 09/09/2010
♣ prénom / pseudo : Miss . F
♣ nombre de messages : 60
♣ copyright : Jinx™
♣ âge : 19 ans
♣ université : Cambridge
♣ études/métier : Arts , option psychologie
♣ popularité : 90
Localisation : Sur le toit de l'école


***
♣ sexualité: bisexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

Writting On My Wall ; Vide
MessageSujet: Writting On My Wall ;   Writting On My Wall ; EmptySam 18 Sep - 20:12


Mur de Miss Shining Roses

© DEL♦PHIE
Vous êtes sur le mur de Miss Shining, ou Sunshine, ou Shine, tout simplement, selon que vous soyez un amant, une amie, ou une amante. ^O^ Vous venez d'atterrir dans le royaume du rire et du délire ! Je ne suis pas la gentille petite fille sage qui travaille bien à l'école, et bons nombres d'entre vous serons bien étonné d'en apprendre plus sur moi et ma petite vie de fille du nord. Je suis née à Moscou tout d'abord, et je vous propose d'apprendre une chose sur moi chaque jour, ou si vous êtes trop demandeurs, une fois par semaine ! Le masque se découvrira petit à petit mes P'tits Loups ! A côté de cela, je promets de vous tenir au courant de mes prochaines fêtes, et des animations que ma bande de loufoques et moi vous proposerons ! Bienvenue à Cambridge U.K les amis, pour une nouvelle année de délires !
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Shining

Mary J. Shining
    Sunshine • le sourire ardent d'une rose des neiges

Writting On My Wall ; Icon10
♣ date d'inscription : 09/09/2010
♣ prénom / pseudo : Miss . F
♣ nombre de messages : 60
♣ copyright : Jinx™
♣ âge : 19 ans
♣ université : Cambridge
♣ études/métier : Arts , option psychologie
♣ popularité : 90
Localisation : Sur le toit de l'école


***
♣ sexualité: bisexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

Writting On My Wall ; Vide
MessageSujet: Re: Writting On My Wall ;   Writting On My Wall ; EmptySam 25 Sep - 20:15

    MISS SUNSHINE DIT : qu'une envie soudaine de fête me ronge ! Je suis à la recherche d'amiEs pour sortir un soir faire la fête entre filles dans les boites de nuits lesbiennes les plus branchées de la ville ! rencontrer des gens nouveaux en dehors de nos universités !! *-* !! Faites moi signe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Writting On My Wall ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . door :: ♣ Communication :: ♣ Facebook :: mary j. shining ♣ miss shining roses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit