Behind . the . door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One drink, Two Drink, Tree Drink ... Floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Shining

Mary J. Shining
    Sunshine • le sourire ardent d'une rose des neiges

One drink, Two Drink, Tree Drink ... Floor  Icon10
♣ date d'inscription : 09/09/2010
♣ prénom / pseudo : Miss . F
♣ nombre de messages : 60
♣ copyright : Jinx™
♣ âge : 19 ans
♣ université : Cambridge
♣ études/métier : Arts , option psychologie
♣ popularité : 90
Localisation : Sur le toit de l'école


***
♣ sexualité: bisexuel(le)
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

One drink, Two Drink, Tree Drink ... Floor  Vide
MessageSujet: One drink, Two Drink, Tree Drink ... Floor    One drink, Two Drink, Tree Drink ... Floor  EmptySam 18 Sep - 21:08

    H.S : nous allons jouer à un nouveau jeu mes amis ! Les deux premiers membres qui répondent à ce topic - et je me fiche de savoir qui sait tout le monde peut tenter 8D - à le droit de ... le continuer en ma compagnie ! je propose ici un topic de folie ! avec de l'alcool et ... non en fait, je vais vous laisser libre ! A vos claviers les amis ! Et que les plus rapides gagnent ! ;)


« Mais qui êtes - vous enfin ! Je ne comprends rien à ce que vous dites ! Répéter je vous pris ! Où est ma fille ??? Passez moi ma Petite Mary d'amour ! Chérie ! Chérie ... Tu es là ? ... Il y a quelqu'un au téléphone ? ... Allô ??? .... Allô ??? »

J'imagine que c'est ainsi que toutes les soirées doivent se terminer. Ca craint. J'avais pourtant tout prévu pour pouvoir m'amuser et assurer en n'importe quelle circonstances. Tout avait si bien commencé ! Je me souviens de tout, ou presque, dans les détails les plus infimes. Je n'aurais jamais dû boire autant. C'est ce que je me dis à chaque fois. A chaque fois que cela se termine aussi mal. Pourtant je fais toujours comme il faut. Je suis probablement une fille bien. Ou alors, tenterais-je sens arrêt de m'en persuader, et dans ce cas je ne suis qu'une vile menteuse. Mais une très bonne menteuse quand même. J'ai mal au crane. Je crois que j'en encore oublier de prendre des cachets dans mon sac. Parce qu'à chaque fois, alors que je suis sobre, je me souviens qu'il faut lire le petit encadré rouge écrit en petit sur la boite ; Ne pas mélanger à l'alcool Quel est l'abruti qui a interdit les alcooliques de prendre de l'aspirine ? Que font les médecins pour remédier à ce problème ? Rien. Strictement rien. Et les parents non plus d'ailleurs. Ces perfides géniteurs nous laissent seuls dans un monde que nous ne connaissons pas et nous donne des médicaments que nous ne pourrons jamais avaler. Vie de merde. Je préfère de loin la vie que je me suis construite en réalité, que la petite résidence de banlieue qui fut la mienne, à Moscou, pendant des années. J'adore mon pays. La Russie des riches et le plus beau pays du monde. Mais alors qu'est-ce qu'on s'y ennuie.

Je suis rabat joie ce soir, je n'aime pas ca du tout ! Moi qui ne suis pas du genre à me plaindre, ou à me faire plaindre d'ailleurs, me voila en train de me parjurer, et de critiquer ma vie si fabuleuse. L'alcool me rend mélancolique. Il faut que je boive encore, que je retrouve l'excitation et l'euphorie de la boisson. Où est ma bouteille ? J'ai beau tâter le sol, mes poches, ma poitrine, elle n'est pas là. Où est-elle bordel ?!? J'ai besoin de boire. J'ai soif, terriblement soif ! Donnez moi à boire ! Je ne sais plus où je suis. Mon verre n'est plus sur la table que j'ai quitté pour aller danser avec une jeune demoiselle qui me faisait les yeux doux. C'était quoi son nom déjà ? *éclat de rire* Je suis folle.

Au départ, ce devait être un samedi soir comme tous les autres. J'aurais mis ma tenue la plus provocante, en l'occurrence une chemise sans bouton, avec juste deux bretelles pour l'empêcher de s'ouvrir complètement, reliées à un short noir, laissant mes longues jambes exposées à la vue de tous. Mes escarpins sont dans ma main à présent, je pense que je ne pourrais pas tenir debout avec. Mes cheveux sont bouclés ce soir, et en pétard. Je trouve que cela me donne un air sauvage bien plus attirant que d'habitude. Passons ... Après mettre soigneusement préparée, j'aurais pris ma voiture, coupée sport, pour aller en ville dans une des boites les plus branchées du moment où je serais rentrée sans grand problème. Je suis une habituée de toute façon, bien que je ne sois arrivée il a juste un mois de cela. Lorsque l'on vient au moins deux fois par semaine, on se fait rapidement reconnaitre. Surtout moi. Cette remarque ne fera que renforcer l'impression de narcissisme que vous vouez déjà à mon égard. J'men fou.

Mais voila, alors que cela faisait deux heures que je m'éclatais sur la piste de danse, que j'avais déjà enfilé deux verres de vodka tonic, et que j'avais trouvé un couple échangiste particulièrement aguicheur, ma mère m'appela. Il y a peu de chose en ce monde que je n'aime pas, les remarques vexantes voire blessantes de ma mère en font parties J'ai préféré jouer le coup de la fille ivre morte, plutôt que de la laisser me déprimer. J'adore ma mère, soyons clairs, et la décevoir n'est pas un problème pour moi, plus maintenant. Ce n'est plus quelque chose qui m'inquiète depuis que mon père m'a renvoyé de la maison il y a deux ou trois ans. Elle aura tout essayer pour que je devienne la petite fille parfaite. Mais je ne suis pas parfaite, et dieu que je ne supporterais pas la perfection. Il est tellement plus amusant d'être emplie de défauts ! Il est tellement plus amusant d'être la cible des moqueries et des adulations. Il est tellement plus facile de se faire reconnaitre, remarquer, et d'être la popularité incarnée, que de passer sa vie dans les livres et les cahiers de cours. Je ne suis pas une fille modèle, je ne suis pas une bonne élève. C'est à ce demander comment je peux être inscrite à Cambridge. Merci la fortune de papa ! J'aurais préféré être mannequin, danseuse, chanteuse, ou même photographes, plutôt qu'étudiante. Je ne supporte pas l'école, je préfère le plaisir. Je préfère danser !

Et ma mère vient encore une fois de me rappeler que je n'irais pas loin en étant tous les soirs dans les boites de nuits. Dommage, peut être que mon avenir est de devenir barman dans un de ces bars, ou d'être une de ces videuses hyper sexy mais super soulantes. Je suis douée pour deviner l'âge des gens. J'aurais aimé avoir un don, une passion, cela aurait été tellement plus facile pour moi. Mais ma seule passion m'a laissé tomber pour un mec il y a des années. Ne pleure pas Sunshine ! Pas pour cette allumeuse. Pas pour ce passé. Chante plutôt !

« Now put your hands up
Up in the club, we just broke up
I’m doing my own little thing
Decided to dip but now you wanna trip
Cuz another brother noticed me
I’m up on him, he up on me
dont pay him any attention
cried my tears, for three good years
Ya can’t be mad at me »


Danse chérie ! Tiens le micro ! Ferme les yeux et laisse toi emporter par cette chanson stupide qui te passe soudainement par la tête sans raison. Danse sur ce terrain mouillée par la pluie nocturne. Ce terrain vide ce soir, où seule toi est la reine des pom-pom girl et des joueurs de foot plein d'adrénaline.

« I got gloss on my lips, a man on my hips
Got me tighter than my Dereon jeans
acting up, drink in my cup
I could care less what you think
I need no permission, did I mention
Dont pay him any attention
Cause you had your turn
But now you gonna learn
What it really feels like to miss me »


Parce que avouons - le, tu n'es pas faite pour la vie sociale ! Tu es une éternelle solitaire, et tu as beau faire ce que tu veux tu ne peux pas changer cela. Tu ne peux que t'en prendre à toi même si tu es aussi bornée, aussi cruche, et aussi idiote pour n'intéresser personne dans cette école !

« I'm a single lady ... NAN MAIS OH !! CA VA PAS DE PENSER DES TRUCS PAREILS MARY ! TU NE TE SOUVIENS PAS QUI TU ES ? SI ? ALORS QUI ES-TU ? QUI ES - TU BORDEL !! » Sourit, encore, un peu, avant d'exploser dans un ouragan de fierté égocentrique. « JE SUIS MARY JANES SHINING, JE SUIS LA FILLE LA PLUS TIMBREE DE CETTE ECOLE ! JE SUIS UNE ARTISTE POMMEE QUI N'A RIEN A FAIRE ICI MES AMIS ! JE SUIS UNE FILLE QUI S'EST PERDUE DANS UN MONDE DE GRANDS ! Mais tout cela n'a pas d'importance parce que JE SUIS COMPLÉMENT BOURRÉE ! ET JE LÈVE MA BOUTEILLE A LA VIE ! » Bouteille imaginaire, qui tombe sur le sol, alors que mon regard devine une silhouette au loin. Ou deux. Ou trois. Ou peut-être six. Je ne sais plus. Ma tête me tourne. Mes jambes me lachent, et dans un éclat de rire joyeux, je tombe sur l'herbe molle.
Revenir en haut Aller en bas
 

One drink, Two Drink, Tree Drink ... Floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . door :: ♣ Cambridge :: ♣ Cambridge Yard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit